LNH Match Coupe de France
Cesson Rennes Métropole Handball Rennes Boutique
HB Hand Boutique
Effectif
Classement
Calendrier / Résultats
Compétitions
Photothèque
Vidéothèque
Actualités
Nationale 2
Résultats / Calendrier
Equipes
Médiathèque
Convocation
Présentation
Palais des Sports
Organigramme
Kop
Contact
Règlement
Présentation
Effectif
Nous soutenir
Nos partenaires
Amateur
Actualités
Les U15 Régionaux leaders de Prénationale

Comme chaque année, nos moins de 15 participent au championnat prénational de la région Bretagne, ce qui représente le plus haut niveau auquel ils peuvent évoluer.

L’équipe est composée cette année de 14 joueurs qui s’entraînent 3 à 4 fois par semaine. Depuis cette année, le club de Cesson est en entente sur cette catégorie avec le club de Chantepie.
Sur l’effectif, 8 joueurs sont en section sportive au collège Bourgchevreuil et 11 joueurs sont passés par la sélection de l’équipe du comité 35 des 2003 ou 2004. 4 d’entre eux nés en 2003 suivent actuellement les stages de l’équipe de Bretagne.

Au niveau des résultats, nous sommes engagés dans la première phase du championnat. À l’issue des matchs aller, le bilan est de 4 victoires et 1 match nul. L’équipe est première de sa poule. L’objectif pour cette première phase est de se qualifier pour la poule haute qui verra s’affronter les 6 meilleures équipes bretonnes.

Compte tenu de la qualité du groupe et de son potentiel, l’objectif sera par la suite de viser le titre de champion de Bretagne.

Nous arrivons aujourd’hui et jusqu’aux vacances de Noël dans une phase un peu plus délicate liée à la fatigue. Le groupe a repris l’entraînement le 16 août et compte tenu du nombre de joueurs dans les différentes sélections, peu d’entre eux ont pu avoir des temps de récupération. Il reste 3 matchs avant la trêve, qui arrivera à point nommé pour recharger les batteries.

L’ambiance dans le groupe est très bonne depuis le début de saison. Les jeunes sont à l’écoute, travailleurs à l’entraînement et ont une réelle volonté de progresser.


05/12/2017

LES SG3 CHAMPIONS D'AUTOMNE

HRM.SEULS LEADERS APRES 6...