LNH Irréductibles Coupe de la ligue
Handball D1 Boutique
Cesson Rennes Métropole Handball LNH Rennes
Effectif
Classement
Calendrier / Résultats
Compétitions
Photothèque
Vidéothèque
Actualités
Nationale 2
Résultats / Calendrier
Equipes
Médiathèque
Convocation
Présentation
Palais des Sports
Organigramme
Kop
Contact
Règlement
Présentation
Effectif
Nous soutenir
Nos partenaires
Division 1
Actualités
Les résultats de nos internationaux

La semaine dernière, plusieurs joueurs du CRMHB étaient en stage avec leur sélection nationale, retrouvez les différents résultats ci-dessous.
    
> France jeunes U18
   
  
Chaque année, l’Équipe de France Jeunes participe au Tournoi international Pierre Tiby dans le Val d'Oise. Pour la 5e année consécutive, les jeunes Français remportent le tournoi. Après avoir gagné contre la Roumanie et la Belgique, les joueurs d'Eric Quintin ont obtenu un match nul face à la Russie. Ils terminent donc premier et soulèvent le trophée une nouvelle fois.
   
Mathieu Salou (Arrière droit) et Jotham Mandiangu (Pivot et capitaine) participaient à cette victoire.
   

   
> France jeunes U20
  
  
En déplacement en Slovénie, l’Équipe de France Juniors retrouvait les terrains avec une nouvelle génération. Cette équipe composée de joueurs nés en 1998 et 1999 rencontrait la Slovénie pour deux matchs amicaux. Le premier s'est soldé par une victoire de 5 buts 31 à 26 et le deuxième plus largement 33 à 23.
   
Le CRMHB était représenté dans cette équipe par Robin Dupont-Marion (Ailier droit), jeune joueur du Centre de Formation.
   

    
> La Belgique
   
  
Dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2019, la Belgique effectuait 2 matchs durant cette trêve internationale. Les Red Wolves, entraînés par Yérime Sylla, affrontaient la Turquie et les Pays-Bas.
  
Lors de la première rencontre, les Red Wolves sont revenus de Turquie avec un match nul 27-27. À l'issue du 2e match, les Belges n'ont pas réussi à s'imposer face au Pays-Bas et s'inclinent 26 à 25.
   
Le CRMHB était bien représenté dans cette équipe Belge avec Arber Qerimi, Simon Ooms, Thomas Bolaers, Jef lettens ainsi que Yérime Sylla.
   

(Photo : Page Facebook Ligue Francophone de Handball)


30/10/2017

J7. CRMHB / Tremblay : L'avant-match

Les Irréductibles à Leroy Merlin