Cesson-Sévigné Match Boutique
Irréductibles Match Boutique
Handball Rennes Coupe de France
Effectif
Classement
Calendrier / Résultats
Compétitions
Photothèque
Vidéothèque
Actualités
Nationale 2
Résultats / Calendrier
Equipes
Médiathèque
Convocation
Présentation
Palais des Sports
Organigramme
Kop
Contact
Règlement
Présentation
Effectif
Nous soutenir
Nos partenaires
Division 1
Actualités
J22. Montpellier / CRMHB : 33-27

Ce mercredi soir, le CRMHB était en déplacent à Montpellier pour le compte de la 22ème journée de Lidl StarLigue. Malgré un très bon match, les Irréductibles s'inclinent 33 à 27 dans l'Hérault.

Bien entré dans le match, le CRMHB se retrouve en tête face à Montpellier sur le début de match. Performants en attaque comme en défense, les Irréductibles mènent la danse (10e, 5-8). Montpellier ne compte pas se laisser marcher sur les pieds et revient sur les Bretons (20e, 12-12). Auteurs d'une bonne première période, Yérime Sylla et ses joueurs ont le privilège de rentrer au vestiaire avec une longueur d'avance au score (30e, 16-17).

Au retour des vestiaires, Montpellier revient avec d'autres intentions. Un très bon Melvyn Richardson et quelques arrêts de Vincent Gérard permettent au leader de prendre un écart sur leur adversaire du soir (40e, 23-21). Cet écart grandit au fur et à mesure du match et le carton rouge de Frédéric Beauregard n'arrange pas les affaires Bretonnes (50e, 30-23). Face à des Montpelliérains supérieurs, le CRMHB ne réussit pas à créer l'exploit et s'incline 33 à 27.

Réaction de Yérime Sylla : "Nous avons démarré comme il le fallait avec beaucoup de maîtrise offensive. Seul le repli défensif a fait défaut en première mi-temps. En deuxième mi-temps durant dix minutes nous nous sommes précipités en jouant sur des premières intentions ce qui nous a coûté beaucoup de lettres de balles en 10 minutes. Montpellier a créé l’écart grâce à cela. Ensuite, nous avons raté trop d’occasions franches pour espérer revenir au score. J’espère cependant que nous aurons la même maîtrise qu’en première mi-temps face à Dunkerque."

Montpellier/Cesson Rennes : 33-27 (16-17)

Montpellier
Gardiens : Gérard (16 arrêts), Portner (2 arrêts).
Joueurs : Simonet, Villeminot, Causse (4), Truchanovicius (4), Guigou (4), Richardson (9), Bonnefond (3), Faustin, Fabregas (2), Porte (4), Bingo (1), Adgour (1), Soussi (1), Mamdouh.

Cesson Rennes
Gardiens : Lettens (8 arrêts), Bonnefoi (5 arrêts)
Joueurs : Derbier, Helgason (3), Dupont-Marion (3), Kamtchop-Baril (1), Le Boulaire, Delecroix (5), Lanfranchi (3), Ooms, Villeminot (5), Qerimi (4), Doré (2), Jakobsen (1), Kozina, Beauregard.


09/05/2018

Nouvelle édition du Macadam Handball

J22. Montpellier/CRMHB: L'avant-match