Cesson Rennes Métropole Handball LNH Rennes
Hand Boutique Club
HB Match D1
Effectif
Classement
Calendrier / Résultats
Compétitions
Photothèque
Vidéothèque
Actualités
Nationale 2
Résultats / Calendrier
Equipes
Médiathèque
Convocation
Présentation
Palais des Sports
Organigramme
Kop
Contact
Règlement
Présentation
Effectif
Nous soutenir
Nos partenaires
Division 1
Actualités
J11. CRMHB / PSG : 19-29

Les Irréductibles s'attaquaient à la montagne parisienne. Ils n'avaient rien à perdre dans cette rencontre et n'ont rien pu faire face aux cadors parisiens.

Des tambours, des chants, des claps-claps, c'était soir de fête au Palais des Sports pour la réception de Paris. Néanmoins, le PSG n'était pas venu pour rigoler et malgré une belle résistance des Cessonnais, a dominé sans partage du début à la fin. L'entame de match est accrochée même si la domination des Parisiens se fait sentir. (4' : 1-3). Pour autant les hommes de Christian GAUDIN ne les laissent pas s'échapper en maintenant un écart de deux buts (19' : 6-8). Il y a beaucoup d'agressivité sur le terrain, les coups et les sanctions tombent des deux cotés. Les visiteurs se montrent plus fort et rejoignent le vestiaire avec quatre buts d'avance (30' : 10-14).

En seconde période, les Parisiens accélèrent et prennent totalement la partie en main grâce à beaucoup d'intensité et de réalisme dans les deux surfaces ( 38' : 12-20). Menés au score depuis le début du match, les Irréductibles offrent une belle résistance au public (47' : 17-23). Le PSG maintient son rythme de croisière sur la fin de partie, ne laissant aucune chance aux Cessonnais de revenir au score. Les Parisiens s'imposent logiquement face à une équipe Bretonne loin d'avoir démérité. (19-29).

Prochain rendez-vous, mercredi 5 décembre. Les Irréductibles affronteront Aix pour l'ultime match au Palais des Sports.

Cesson - Rennes :
Gardiens : Lettens (6), Bucataru (3)
Joueurs : Zmuda, Derbier, Bolaers, Dupont-Marion, Hochet, Kamtchop-Baril (2), Le Boulaire, Szyba (1), Villeminot (6), Acquevillo (5), Gudmundsson (2), Doré (3), Kalafut, Gaudin

Paris
Gardiens : Corrales (14), Omeyer
Joueurs : Gensheimer (1), Stepancic (4), Sagosen (3), Kounkoud (2), Toft Hanse (3), Remili (5), Abalo (2), Dourte (2), Morros, Hansen (7), Chaudanson, Nahi,


28/11/2018

Coupe de France : Chartres - CRMHB pour...

J11. CRMHB / PSG : Avant-match