Cesson Rennes Métropole Handball Rennes Association
Cesson Rennes Métropole Handball Irréductibles Coupe de France
Cesson Rennes Métropole Handball LNH Club
Effectif
Classement
Calendrier / Résultats
Compétitions
Photothèque
Vidéothèque
Actualités
Nationale 2
Résultats / Calendrier
Equipes
Médiathèque
Convocation
Présentation
Palais des Sports
Organigramme
Kop
Contact
Règlement
Présentation
Effectif
Nous soutenir
Nos partenaires
Division 1
Actualités
Début des matchs amicaux !

Après deux semaines de physique, ponctuées par quelques séances de handball, les Irréductibles vont pouvoir s'attaquer aux matchs amicaux.

Les joueurs de Yérime Sylla commenceront leur voyage par un déplacement ce mercredi à Colombelles afin d'y affronter les Vikings de Caen (Proligue). Ils prendront ensuite la direction de la Belgique et feront un stop à Amiens le temps d'une nuit. Le lendemain, les joueurs prendront leurs quartiers à Anvers (Belgique) avant d'affronter les Bosniens de Doboj le vendredi soir. Samedi, ils continueront leur stage à Anvers par un match face aux Belges de Sasja pour terminer, dimanche, par un match face aux Hollandais de Aalsmeer.

Ensuite, les Rose et Bleu retrouveront la Bretagne pour participer au Trophée Morbihand à Vannes. Ils se dirigeront ensuite le mercredi 23 août vers la cité corsaire de Saint-Malo pour rencontrer leur ancien coéquipier Jérémy Suty et sa nouvelle équipe, Nîmes.

Ils clôtureront leurs 4 premières semaines de préparation par un tournoi à Serris avec Chartres, Ivry et Tremblay.

Le mardi 29 août à 18h, nos Irréductibles joueront à domicile pour la première fois avec la réception de Caen au Palais des Sports (entrée gratuite).

Avant de penser au match de Coupe de la Ligue face à Chartres, un dernier match amical face à Saran attendra le CRMHB à Saint-Aignan.



09/08/2017

Les Irréductibles au Trophée...

Reprise pour les Irréductibles !